Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

dimanche 1 mars 2015

si j'étais gouverneur(fibromyalgie)

Aujourd'hui je vais me présenter, me décrire.

Je suis une personne très indépendante, qui a beaucoup souffert des injustices et comportements  des humains. ne comprends pas ces attentats, ces extrémistes, ces fous, qui ont pour excuse la religion,  l'honneur pour tuer se défouler, se venger, détruire même ce qui leur appartient. ce sont avant tout des malades à soigner et à liquider s'il y a récidivisme! Je suis pour l'égalité entre les hommes et les femmes et en tout! je n'ai jamais eu besoin de descendre dans la rue pour améliorer mon statut, avec mes douleurs, mes mauvaises nuits j'ai assuré ce que j'avais commencé. La fraternité est pour moi très importante, mais quand il n'y a pas d'amour pendant sa jeunesse et autour de soi on ne peut pas l'avoir. L'éloignement n'aide pas non plus. J'ai peut être plus de fraternité pour mes voisins qui sont là, présents, aidants, qu'avec la famille que je ne vois presque pas, et c'est presque dans toutes les familles comme ça !!!Oui c'est la vie. certains ont un manque de la famille, certains sont contents d'en être éloignés, d'autres s'en foutent complètement. Moi je trouve désolant que des familles se séparent, se font la gueule sans savoir pourquoi ou pas grand chose, ne dialoguent pas, ne savent pas plaisanter.
C'est de l’incompréhension et agression au font de moi, je n'y peux rien et essaye autour de moi de raccommoder Pierre et Paul, une tante et un oncle etc..car j'aime voir les gens en harmonie, heureux mais suis malade dans mon ventre de voir du malheur.
Je déteste la jalousie, le manque de confiance ça ne sert à rien détruit tout!
J'aime la liberté en tous genres, la confiance prime pour moi, mais sans vulgarité et avec respect SVP !!!!!!Les douleurs, accidents vasculaires, beaucoup de maladies seraient évitées si chacun connaissait et avait le bon comportement. Adopter et pratiquer sa religion chaque jour: ne pas faire aux autres ce que l'on n'aimerait pas pour soi! Aider sans rien attendre, apporter et donner ce que l'on peut! un bonjour et un sourire sont souvent suffisants!

N'ayant pas d'enfants, j'ai du temps à consacrer aux autres.
J'en ai eu toute ma vie durant, dans mes restaurants, avec mes clients et des horaires bien remplis. Consacrer aux autres tout ce que je n'avais pas eu, ni, pendant ma jeunesse, adolescence, ni après.

De la bonne nourriture, des compliments, du respect, des rires et plaisirs partagés.

Une vie finalement bien remplie, utile, prête à recommencer s'il le fallait.

Comme la jeunesse fout le camp, la vieillesse approche, je vais me contenter moi qui ai toujours aidé, d'essayer de trouver des aides pour mes écritures, BD, etc.....

Ah si j'étais gouverneur! pas une âme ne manquerait de nourriture, de lit, de confort, de soins. de normalité tout simplement, mais pas de chômage ni de fainéants! Chacun a, respecte, mais chacun le mérite!
La prostitution au masculin et féminin, a égalité les deux pourraient pratiquer au chaud, les femmes en manque pourraient enfin bien se faire baiser. Un métier enfin reconnu si l'état d'aujourd'hui acceptait d'en être le mac et cela rapporterait de l'argent, beaucoup d'argent pour aider les plus démunis.
 L'éducation se ferait par la lecture et BD, pour éviter du travail aux parents et plutôt de la communication et apprendre ensembles! La sexualité qui est toujours tabou, mais aussi comment faire la cuisine, le ménage, tout ce qui est galère mais qu'il faut faire etc... etc.
Je m'occuperais des miens avant les autres, balayerais devant ma porte et non pas vouloir changer les us et coutumes des autres pays. Sauf pour la barbarie. Tous ces gouverneurs qui ne pensent qu'à faire des esclaves pour mieux vivre, avoir des robinets en or etc..rien que d'y penser cela me donne envie de vomir. J'ai beaucoup voyagé grâce à mon 3è mari qui aime ça, et pleuré quand je voyais la misère et l'excès de richesse affichées dans certains pays.

Mon envie serait
Je suis joyeuse, le sourire toujours affiché même avec le ventre qui hurle ou la tête qui va exploser. pas besoin que cela se sache, pas besoin de faire voir aux clients.
Je dis toujours: ses ennuis et douleurs on les laisse à la maison, dans la rue, au travail, chacun a les siens cela suffit.
C'est avec cette joie et utilité que j'aimerais finir ma vie!!! Un grand merci à qui viendra me rejoindre pour de bonnes actions humanitaires !!


Ecrire, dessiner, pour l'égalité et respect des sexes, de la vie sur terre qui n'est qu'un voyage à bien faire. L'après on s'en fout !

BIEN VIVRE LE PRESENT SANS  GENER LES AUTRES !!!Ccar finalement, de 0 à 80 ans, par chance avec encore toutes ses idées bien claires, la vie est un voyage bien court !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire