Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

samedi 7 mars 2015

Jour de la femme (La fibromyalgie)

C'est aujourd'hui le jour  de la femme et je me suis remise en question:
Après avoir vu une vidéo du groupe des douleurs, des remerciements et bonnes critiques sur mes conseils, mes idées, j'ai appris et compris, que je faisais la même chose que l'homme dans la vidéo et cela je pense depuis que j'existe. Aider a toujours été mon envie, parfois mal perçue, mais ô combien de fois appréciée ! Aider, cela m'a poursuivi dans mon métier et toute ma vie.
Voir des regards heureux, reconnaissants, qu'ils sachent qu'ils peuvent compter sur moi est un bonheur valorisant! laisser de côté mes occupations qui ne pressaient pas, pouvaient attendre a toujours été ma spécialité. D'abord l'amitié, le reste après! Douleurs ou pas! Encore et toujours ne pas faire voir, serrer les dents et les fesses!
Avec face book:
J'ai aussi appris que beaucoup de personnes veulent guérir de leurs maladies mais attendent des miracles ! Ce que je sais et vois, c'est que seul Dieu peut les faire. J'ai bien peur qu'il se soit fatigué vu dans quel état est le monde...et ses acolytes !
Moi j'essaye d'écrire la "bible de la vie". l'école de la vie en quelque sorte! Une école basique de la vie et ses étapes, savoir à tout âge: ce qui vous attend, obligatoire ou pas, de 0 à la fin de vie !De la naissance à la mort. Mon livre la vieillesse parle de toute la préparation, des EMS, cela fait près de 10 ans que je l'ai pondu et j'entends aujourd'hui ce que j'y ai écrit. L’euthanasie que tout le monde complique et qui pourrait être si simple! on n'empêche personne de se suicider mais on empêche l'aide au suicide, on laisse et oblige les gens à souffrir pour mourir naturellement, et on parle à tout vent d'égalité de liberté de fraternité et surtout de faire des lois, stupides! qui empêchent les uns, obligent les autres, encore des agressions dans le monde qui font mal au plus profond de l'humain conscient.
Savoir et anticiper ce dont on a besoin. Pour bien vivre son voyage car la vie est un voyage, cuisiner pour une bonne santé, le couple, enseigner aux filles et garçons la même chose pour l'égalité, la fraternité, liberté, le respect, ne pas divorcer, savoir être de bons parents, la vieillesse, le travail, les vacances etc...

J'ai appris qu'avec internet, il était possible de faire de la publicité afin d'obtenir peut être des aides pour ce que l'on veut. Alors je vais essayer de trouver des écrivains et dessinateurs et les convaincre de ma bonne action, car je suis convaincue que mes idées bien écrites rendront service à tous ceux et celles qui sauront et pratiqueront.
Alors je file, et qui sait, le jour de la femme me portera peut-être chance moi qui ai fait toute ma vie, l'homme et la femme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire