Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

mardi 7 avril 2015

Ma fille unique!

Ma fille: unique car il n'y en a eu qu'une, elle aura été pour une courte durée ma seule enfant.
Une fille que j'aurais aimée, choyée, comme je ne l'ai jamais été.

Une fille qui est arrivée trop tard dans ma vie et repartie aussitôt arrivée. Un mois, juste pour m'annoncer le printemps, le plus triste de ma vie!

Elle voulait venir un premier avril, puis a montré son nez le 3, et le 30 s'en est allé!

Ce guide explique un peu de ma vie, mes envies, mais aussi tout ce qui concerne le mariage, le couple, l'enfant, la grossesse, les comportements des hommes et des femmes autour de l'événement!

Mais aussi quand cela se passe bien ou mal!
Ma voisine a lu mon manuscrit qu'elle n'arivait plus à poser et m`a avoué avoir pleuré tout le long.

2 commentaires:

  1. oui moment bien difficile, je sais, j'ai perdu un petit garçon à l'âge de 6 mois...
    Mais j'avais déjà un garçon et une fille, malgré tout, j'avais un manque, nous avons eu une autre fille..
    On ne peut oublié la perte d'un enfant, il fait toujours parti de notre histoire.
    Bon courage à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath pour votre petit mot!Bravo pour vos activités, je cherche toujours des mains pour écrire et dessiner mes divers projets!

      Supprimer