Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

mercredi 18 mars 2015

les rêves du mariage!


Après la fibromyalgie, la compagne dans ma vie, je vais vous parler du compagnon, que j'aurais aimé épouser à mes 21 ans!
Décrire l'homme que chaque femme voudraient avoir auprès d'elle. C'est en tous les cas le modèle  pour moi qui en ai essayé trois!

Toutes les jeunes filles rêvent d'un prince charmant qui l'amènera habillée de la plus belle robe de mariée devant l'hôtel pour lui passer la bague au doigt mais le mariage c'est aussi pour se promettre fidélité etc..les dix commandements du mariage sont à bien étudier mais rarement respectés!

Mais la réalité en 2015, est toute autre!
Moins de mariages entre un homme et une femme, plus de concubinages et cocus à égalité!
Beaucoup de divorces.
Des mariages homo, tant de remue ménage pour le mariage, on verra pour les divorces!
L'égalité demandée, revendiquée, pour 2 femmes ou 2 hommes qui couchent ensembles.
Le monde change, les valeurs et les amours aussi.

Il y a beaucoup de choses à savoir avant de se faire avoir!

Alors je vais décrire le mec le plus ultra que j'ai connu dans une autre vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire