Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

samedi 7 mars 2015

alimentation (fibromyalgie)

Voici mes derniers commentaires pour les fibros, les mal partout qui vont venir visiter mes écrits.
Ce ne sont là que mes expériences et pensées. Aujourd'hui, personne n'aime les conseils ne veut en recevoir, on pense tout savoir, et pourtant chaque jour, si on écoute bien, on apprend à mieux !

Pour mon cas, tout va bien, malheureusement très peu conseillée, depuis mon adolescence laissée à la débrouille. Avec le recul je sais ce que j'ai fait, pas dû faire, j'ai assumé. C'est après que l'on SAIT.Mr Gabin le chantait !
Chacun doit faire ses expériences, je l'entend souvent, mais si on est bien averti !!C'est une grande chance ! Je ne l'ai pas eu!
Acceptez de lire et de suivre depuis le départ ce que je dis, mais ne faites pas ce que j'ai mal fait! je parle là des médicaments que j'ai avalé, avoir peur de ce que j'ai mangé ou bu, essayé des régimes et tout ce que l'on me proposait, des choses bien, des moins bien, mais en écoutant trop de monde on finit par douter de tout, surtout quand le résultat ne se voit pas, l'amélioration ne se sent pas. Ce n'est plus la peur qui se manifeste mais les peurs qui s'installent dans la tête et gèrent toutes les pensées.
Pour une belle vie ou simplement une vie normale ! Il est difficile pour tout un chacun de faire face à tant d'imbécillité, d'égoïsme, de sur-consommation, de choses malsaines, de non RESPECT, d'agressions physiques et psychiques qui dépriment et cela atteint la santé dans le corps tout entier, particulièrement les plus faibles, les plus sensibles, les malades psychiques.
Alors, manger et boire en se faisant plaisir de temps en temps mais faire attention à ce qui se passe dans le ventre qui est le 2ème cerveau. Tout y rentre ! Solides, liquides peurs et toutes autres sensations et sentiments ! Ne pas laisser la constipation s'installer ni les crises de nerfs etc..on est constipée on mange des fibres etc pas de médics qui provoquent la chiasse, une bonne vidange avec de fortes coliques, puis tout continue etc....
Savoir boire de l'eau avant les repas, au lever, avant le coucher, modérer l'alcool, le gazeux en petite quantité pour se faire plaisir car cela fait partie de la santé !Eviter les disputes, mieux vaut ne rien dire pour ne pas avaler de l'air mal saint, puis le roter après la crise!.
Savoir bien respirer et expirer dès le matin, avec le ventre, après la fatigue, mauvaise nouvelle, etc...
Savoir s'occuper des autres c'est bien, mais pour pouvoir le faire, tenir le coup, il faut commencer par soi. Alors, ne pas se priver, dans ses possibilités, massages, détentes, faire en sorte que les pratiques procurent du plaisir. La dépression provoque l'envie de chocolat, de n'importe quelles douceurs mais attention à l'excès, savoir doser, elle provoque aussi l'envie d'acheter, de claquer la porte, de faire des bêtises, alors évitons, apprenons, vivons normalement mais bien. Bon courage à tous, la vie est belle quand on sait l'apprécier, avec ce que l'on a, respecter et se faire respecter, ne pas se laisser marcher dessus en sera le début!!!!!!! Mon livre, s'il sort un jour, expliquera mieux et plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ici un ADIEU, sur le  sujet, pas de bêtises à cause des douleurs car on finit par les supporter et les oublier!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire