Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

samedi 28 février 2015

description de ma personne (fibromyalgie)

Je me donne encore quelques jours pour aider du mieux que je peux les fibros et douleurs qui ressemblent aux miennes.
Il est très difficile d'aider avec internet où on trouve de tout, on se balance de tout sans se connaître, même le sérieux est mis en doute, c'est horrible ce que j'ai pu lire !
Cela permet de voir toute la bêtise humaine, la perte de temps, l'ennui des gens!
Des vies sans buts et avec beaucoup de souffrances créées. L'oisiveté, les drogues alcools et autres, les agressions dans les couples, les enfants trimbalés malheureux, la malhonnêteté, l'irrespect des uns et des autres. Voir et entendre tout cela m'agresse et si on crie au secours et que l'on n'écoute pas me décourage!

J'ai eu beaucoup de visites sur mon blog et en suis très surprise et ravie! j'espère avoir aidé.
Je vais donc me consacrer à avancer dans mes projets d'écriture et dessins.
J'ai rencontré une personne pour me dessiner LA DANSE! Il y a aussi la PROSTITUTION; la VIEILLESSE et MAISON DE RETRAITE, la VIE A 60 ans! tous des livres et BD qui aideraient L'HUMANITE. J'espère trouver des personnes comme moi qui ont du vécu, un peu folles, qui voient et espèrent un autre monde pour les autres! Mais................Moi j'ai toujours fréquenté des personnes âgées et c'est en partie avec elles que j'ai appris la vie!
Je ne compte plus mes recherches pour mes livres, mais petit à petit je progresse avec mon outil, l'ordi, et avance! les rendez-vous avec des personnes du métier, de la politique, les dialogues commencent. Mes douleurs continuent avec la motivation se font oublier un peu!
Si j'arrivais à faire écrire. L' HOMME que toutes les femmes rêvent d'avoir! Je suis sure que cela  aiderait bien des hommes à mieux comprendre les femmes, mieux les aimer, pour les garder, donnerait des idées aux femmes etc....
Ils sauraient en tout temps remplacer et aider leur femme tous les jours, en cas de coup dur, mais aussi savoir quand ils sont seuls et ne plus avoir à chercher des bobonnes.

La famille de vaches, la vie à la ferme, un livre et  BD éducative. Expliquant ce qu'est la vie basique, les étapes, de 0 à la fin de vie.
De quoi remettre un peu d'éducation entre les mains d'ados et beaucoup d'adultes!!


Tout savoir sur le mariage, vraiment de A à Z, le bon, le mauvais, il vaut mieux prévenir que guérir !!! Alors AVANT, en savoir un maximum pour ne pas divorcer!! bien vivre, en paix!!c'est possible si on le veut!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire