Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

mardi 27 janvier 2015

Adieu ma fibromyalgie

Les gens n'aiment pas les conseils, pensent tout savoir. Bien souvent c'est de la prévention, de l'aide pour mieux faire, ce sont ceux qui ont du vécu qui peuvent parler des bonnes et mauvaises expériences. 
Pour savoir et me comprendre, par mon vécu qui, j'en suis sûre aideront, il faut me croire; si je dis sans prétention: faites ce que je dis mais pas ce que j'ai fait, ou que l'on m'a fait faire!
Alors lisez jusqu'au bout mes articles écrits chaque jour pour essayer de vous aider. Prenez ce qui peut vous aider, réfléchissez à mon parcours avec les douleurs, faites en autant et vous supporterez comme je l'ai fait.
Chaque jour je n'y était pas obligée, j'ai écouté et répondu pendant une heure, sur skype et face-book à des centaines de malpartout comme je les appelle. J'espère avoir été utile à quelques unes de ces femmes qui galèrent jusqu'aux tantatives de suicide comme je l'ai fait par le passé. Alors j'en déduis que ce n'est pas plus facile maintenant, qu'avant! Le reste sera sur le livre: ma fibromyalgie! S'il voit le jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire