Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

vendredi 6 mars 2015

les douleurs décrites dans le corps (fibromyalgie)

Je continue mon au revoir, étant débutante et pas très douée dans l'électronique je ne sais encore pas grand chose et c'est une peur supplémentaire, une agressivité pour moi qui n'aime pas perdre mon temps précieux que d'être assise trop longtemps, ne pas dominer mon travail, mes envies, mes douleurs!
Alors je continue: après la tête, le cou. Au fait j'ai écrit un guide"savoir s'auto soigner de la tête aux pieds"! Ce sont des explications avec mes trucs et astuces que j'ai appris et pratiqué depuis une dizaine d'années, pour la bonne santé et pour savoir prévenir, maintenir, au lieu de devoir guérir !
Le cou c'est toujours les aiguilles qui le traversent dans la longueur. C'est peut être les mêmes qui rentrent et restent coincées dans la bouche? Voyagent dans les mains, le dos, les pieds, qui sait ?
Moi il m'a toujours semblé avoir dans les veines comme du gravillon qui circule et parfois s'accroche en piquant comme des aiguilles! Mes crises d'angoisse, c'est comme si on me tiens la tête sous l'eau!
Je n'ai rien dans les analyses de sang qui pour mon âge sont parfaites. Alors on peut imaginer que, mes veines sont bien drainées, que les impuretés vont se loger dans mes articulations: cervicales, genoux, poignets, chevilles, hanches, etc.. s'y plaire et ne plus les quitter !
Aie, aie,ça fait mal!mal ! C'est comme on peut l'imaginer, les conduites bien dé-décalcarisées!
Alors je ne compte pas les kilos de pommades frictionnés, sur les mains et les jambes engourdies, qui ressemblent à des ballons de caoutchouc au toucher, donc après, encore plus mal aux mains et bras, les piqûres supplémentaires des injections ou infiltrations, les médics avalés, les analyses, les radios, scanners, coloscopies, échographies, électrocardiogrammes, etc..mon corps doit avoir plus de rayons que tous les vélos du tour de France réunis ! Mais je suis là, avec mes coups de couteau dans le dos, mes aiguilles,qui me font sursauter sans pouvoir me contrôler, mes crampes au cœur, mes lancées qui m'énervent et me font souvent pleurer, Mais toujours cachée, en silence le plus souvent possible, ne rien faire voir à la société, Toujours faire semblant de bien aller ! on entend souvent dire; tu as bonne mine! la fibro, ne se voit pas. La vie est belle ! La souffrance beaucoup moins ! Alors on se dit pourquoi  moi ?Mais il faut regarder ailleurs où c'est pire et on va beaucoup mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire