Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

mardi 31 mars 2015

Tout sur la danse et l'éducation!

C'est un guide qui fait partie de mes projets:
Pour moi la danse est un sport, une gymnastique et distraction saine, qui fait du bien physiquement et psychiquement.
C'est une rencontre entre danseurs et danseuses qui deviennent des amis, un groupe, une famille, celle de la danse
Elle peut soigner la timidité, dès 14 ans, aider au contact masculin et féminin, mais aussi connaissance des instruments, diverses musiques, orchestres, des danses et spectacles.
Elle est de plus en plus recommandée aux personnes âgées, malades de la solitude, dépressives.
Dans mon guide je décris les années 50 et plus, les différences, les instruments, les pas de danse, mais aussi les tenues vestimentaires, correctes et incorrectes des hommes et femmes.
Je déteste la drague, ouverte et visuelle, et pire encore le frotte-frotte et excitation devant tout le monde. Aucune vergogne, parfois j'ai honte être une femme et sermonne les hommes qui provoquent ces actes et positions.
Je suis moderne, ouverte, n'aime pas la critique gratuite, mais je pense que l'on n'a pas besoin de faire voir avec qui on va aller coucher, cela ne regarde personne, d'autant plus que beaucoup s'en tiennent à l'excitation sur la piste.
Les tenues vestimentaires laissent deviner le sérieux ou le contraire de la personne.
Certaines femmes déjà plus tant jeunes, ne s'inquiètent pas de faire voir leur tourillon, bourrelets
et dessous aguichants très marquants même dans la pénombre. Après on s'étonne de viols de maltraitances et d'autres.
J'estime que chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son corps mais il y a une éducation à savoir et pratiquer pour être respectées.
Les hommes on le sait demandent, proposent, les femmes acceptent ou refusent.
Alors suivant les quelles j'ai honte pour elles, et je sais par la suite qu'elles sont mal vues, juste utilisées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire