Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

jeudi 5 mars 2015

l'éducation aide la santé (fibromyalgie)

Hier j'ai regardé l'émission la tour Effel, un plateau rempli de belles femmes, parlant de la fessée.

Moi qui aurait tant aimé que l'on m'éduque bien, avec amour !, pas que je sois mal éduquée, mais n'ai pas mieux appris car on ne m'a pas enseigné. Je pense être respectueuse, éduquée à coup de triques et savates, ce qu'il en résulte c'est grâce à moi même et à mes parents.mais surtout mon entourage !
Des personnes âgées, des modèles et à la bonne époque.
Je ne suis pas pour les coups, pas plus pour les mauvaises paroles dans les disputes qui sont parfois bien pire que la gifle.
Je suis contre l'obligation, l'imposition et de toutes ses lois qui empêchent de vivre normalement, qui agresse les individus, font perdre du temps, et le temps c'est de l'argent du contribuable...
Par contre je suis pour l'introduction dans l'enseignement des cahiers de "l'école de la vie basique de 0 à la fin de vie" que je suis en train de préparer.
Pour transmettre, prévenir, expliquer et pratiquer : tout ce que j'aurais aimé savoir à mes 14 ans et qui m'aurait surement aidé à mieux vivre puisque bien prévenue.

Enseigner et pratiquer un maximum de la vie basique, l'égalité et le respect des deux sexes aux garçons et filles dès l'âge de 12 ans ! Car après cet âge là, l'éducation ne peut plus se faire, c'est l'enfant qui décide ou pense avoir des mauvais parents. Et vous les femmes ne cherchez pas à éduquer vos mari si la mère ne l'a pas fait c'est trop tard, alors pour votre santé, basté ou changez. Mais attention de ne pas changer un borgne contre un aveugle!
Dès 12 ans, fini l'obéissance même sous les coups, alors il faut être soi même le modèle à suivre, et commencer à éduquer avec tendresse, affection, bonnes explications, le plus tôt possible si on veut fabriquer de bons adultes!
Un adulte ne s'éduque pas, plus !!!!
les gouvernements n'ont pas besoin de créer et rajouter des lois stupides car il y en a assez !!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire