Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

mercredi 18 mars 2015

21 ans l'âge de raison?

Voici une histoire vraie, qui prouve que le divorce est souvent un mauvais passage de la vie, mais peut se transformer en un bonheur à deux!

              La femme est l'avenir de l'homme?, il peut être son médicament! ou son poison!
Rosa a eu deux maris: un poison comme premier et grâce au divorce à rencontré son médicament!
Cette histoire peut aider chaque jeune-homme à devenir le mec le plus ULTRA! l'homme dont toutes les femmes rêvent d'avoir auprès d'elles, ne plus être dépressives, malades psychiques, se battre pour la garde des enfants et obtenir la pension, bref tout ce que l'on voit autour du divorce serait évité à la famille complète. Les femmes, mais aussi tous les hommes d'aujourd'hui peuvent devenir des médicaments au lieu de poisons. DONC ENFIN L'EGALITE en TOUT dans le futur!

Il se disait, quand elles étaient éduquées, bien préparées, que la femme était l'avenir de l'homme!
A 21 ans, filles et garçons devaient et étaient généralement prêts, avaient le droit de se marier pour quitter le nid familial.
Lui, devait se chercher ou avoir un métier, ou travail bien rémunéré, puis se trouver une femme aussi et pour la vie! le divorce n'existait pas,l'un et l'autre, pieds et mains liés devaient avancer.
Elle était là pour s'occuper de lui, mais aussi de son ménage, et peut être même être capable de ramener quelques sous pour améliorer sa paye dont il avait la charge principale, elle devait savoir bien gérer, coudre, tricoter, économiser, les écoles ménagères existaient encore. Elles avaient la charge en tout cas la recommandation de ne pas trop dépenser pour remplir le bas de laine et vivre mieux à deux ou plus!

C'était les règlements du couple de l'époque! pas de concubinage, de mise en couple, mais les hommes avaient le droit de cocufier leur femme, elles, devaient accepter, n'avaient rien à dire du moment qu'il ne quittait pas la maison, n'abandonnait pas la famille, continuait de ramener la paye.

Lui au boulot à l'extérieur, elle aux fourneaux entourée de leurs marmots, ce sont les paroles que l'on reproche à Eric zémmour! et qui lui ont attiré la foudre française! mais la liberté d'expression permet à chacun de penser ce qu'il veut!

L'âge de raison et ces comportements! C'est du passé, et très dépassé depuis 1969 et malheureusement il a raison, de dire que depuis cette date, tout a explosé!

Les femmes de l'époque savaient: obéir, respecter, avaient appris avec la mère ou dans des écoles spécialisées pour filles à devenir des fées du logis pour l'homme qu'elles avaient épousé! seraient des bonnes mères de famille si des enfants arrivaient! C'était même recommandé!
Aujourd'hui, les femmes continuent de descendre dans la rue pour demander réparation, de la soumission, de l'égalité etc...ne savent plus tenir un ménage puisque n'ont pas appris et demandent aux maris de bien faire les taches ménagères qu'elles même ne savent ou ne veulent plus faire,
être complémentaire n'existe plus, alors les divorces explosent!
Voici le moment de décrire l'homme, le prince dont toutes les jeunes filles et femmes divorcées aimeraient avoir à leur côté, marié ou pas mais aussi pour la vie!


Lui est aussi pour l'égalité, le respect, la reconnaissance et vivre heureux à deux!
Il a rencontré une jeune femme, les fréquentations ont commencé, essayer de se connaître un peu mieux, savoir ce que l'on a envie de chaque côté, se préparer à la vie en couple.
Se connaître; le caractère, les envies, mais il est toujours recommandé pour la jeune fille de ne pas coucher avant le mariage, retenir ses envies, et les femmes expérimentées de ne pas coucher le premier soir!
Pourtant quand on veut s'acheter un pantalon ou une robe on va essayer, sans la porter, juste pour voir la taille, grandeur, la couleur et l'allure!

Maintenant heureusement, tout s'essaye, parfois longtemps, s'utilise et s'use un peu, voir un peu trop les enfants viennent mettre du baume, l'homme se lasse, va voir ailleurs, puis l'usure s'installe dans le couple et la séparation divise sans être passé par le mariage.
Les frais du divorce économisés, mais les disputes et crises de nerfs dépriment à rendre malade, le bal des galères de paternité, de pensions à verser etc.. vont alors commencer!

Le résultat est le même; deux coeurs brisés, des enfants délaissés, parfois de futurs adultes traumatisés, dépressifs, agoraphobes, claustrophobes, etc.. une famille déchirée! les avocats et psy vont avoir du boulot!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire