Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

vendredi 5 août 2016

activités en route

ça y est! Les activités ont bien démarré au centre de loisirs à Silvares, Les enfants de L'ATL=association des temps libres amènent une vingtaine et plus d'enfants, qui en rigolant apprennent la vie active de tous les jours, les bases de la politesse, la cuisine, lavage et repassage, même ceux de 5 ans, garçons et filles repassent avec plaisir, mettre une table juste, savoir s'y tenir et manger correctement etc....    Jouer à divers jeux d'adresse tout en parlant géographie, faire de la cuisine en faisant semblant, mais aussi pour de vrai, des vrais bricelets Suisses, ce qui a été un vrai succès, pour une fois on mange les cigares! J'ai su qu'après les activités pratiquées le mercredi avec moi, le retour à la maison et les repas sont animés de conversations saines, les yeux qui pétillent en famille, et ça, ça me plait. Ils sont heureux et moi aussi. J'étais persuadée de ma réussite, mais avec les critiques et défaitistes, je commençais à  avoir le moral en bas des chaussettes! Avec un minimum d'aide je suis sure du succès en peu de temps de ce centre de loisirs où grands et petits pourront y venir librement s'y instruire tout en s'amusant et si cela pouvait donner des idées aux gouvernements et enseignement, ce serait voir mon rêve s'accomplir! Enseigner, et prévenir au bon âge,(et surtout de 12 à 16 ans), tout ce dont on a besoin pour le futur, tout ce que je n'ai pas eu mais heureusement appris par moi même. Voir le blog: www.centrolazersilvares.blogspot.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire