Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

jeudi 5 mars 2015

Les papis et mamies, (fibromyalgie)

Cet après-midi je me suis régalée en faisant plaisir !
C'était la fin du carnaval, exactement les brandons de Moudon.
J'ai fait danser et rendu heureux des papys et mamies déguisés ou pas.
Personne ne m'a reconnue jusqu'au concours de déguisement. Thème: le safari !!!
J'étais en panthère et avais les animaux sur le dos dont un gros lion ! Je me réjouis de voir les photos sur les journaux !
Cela  fait du bien de se bouger, chanter et danser rire et faire rire, au milieu de personnes âgées qui aiment la vie et savent s'amuser sans rechigner! Sans draguer! juste pour la joie et bonne humeur!

C'est aussi ça se soigner, faire et participer à ce que l'on a envie, sortir, voir du bonheur dans les yeux des autres. Moi en tout cas cela m'aide. Danser me fait du bien, c'est ma gymnastique.
Je déplore et cela m'agresse quand on me drague, même si je comprends les discours quand je menace mon partenaire de le planter au milieu de la piste. Oui j'arrête madame mais vous êtes tellement belle! et je réponds: merci, et le self contrôle vous en faites quoi? Je termine et ne revenez plus me chercher ce sera NON!

Je suis un peu fatiguée et je vais aller me coucher de bonne heure, toujours avec l'espoir de ne pas avoir de crise donc ne pas continuer d'écrire car cela engourdie, saoule !!!. Je respire donc bien profond, pense à ceux qui m'ont attendue applaudie.
C'est la troisième année que j'y vais, beaucoup de connaissances sont parties ils avaient l'âge, je fais l'andouille, toujours avec le même plaisir pour ceux qui restent.
J'ai su que certains se disaient: tu crois que la dame des Paccots va venir? cherchaient sous quel déguisement je pouvais être? Et quand j'ai retiré mon masque, les applaudissements en coeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire