Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

mardi 10 mars 2015

pour ne plus souffrir (fibromyalgie)

Le résumé de cette histoire ne peut se faire car ce ne sont que des articles écrits pour essayer de convaincre certaines personnes qui m'ont posé des questions sur face-book. Toute mon histoire et autres sont écrits dans mon livre.
Un outil formidable, mais il faut savoir s'en servir, être honnête ce n'est pas le cas de tout les visiteurs et exploitants de cet appareil. On me l'avait dit, mais je ne savais pas à quel point!maintenant je sais comment utiliser le bon côté, son utilité.

Pas facile de se faire comprendre ni de comprendre des milliers de personnes dans la détresse, la douleur qui angoisse, les médicaments prescrits qui engourdissent le cerveau, ne calment pas les douleurs mais créent encore plus de dépendance, de peurs, de maladies autour de la fibromyalgie.
Je ne peux que hurler chez moi, me désoler de ne pouvoir avancer, mais je suis comme une goutte d'eau dans la mer, alors que si je pouvais faire lire mon livre, expliquer mon comportement avec les douleurs durant déjà plus de 45 ans, bien des personnes réagiraient mieux contre ce mal inconnu.
Si je pouvais j'irai à la tété dire arrêtez de vous détruire, acceptez les douleurs, les bégaiements, les pertes de mémoire, prenez un anti douleurs ou deux ou trois, mais vivez pleinement vos journées, faites vous plaisir en faisant plaisir, sans pleurnicher, sans embêter les autres autour de vous. Ne vous battez pas contre quelque chose qui ne fait pas mourir mais seulement souffrir!!!

Les douleurs, les angoisses qui qui se créent s'infiltrent, circulent, vont et viennent, on s'y habitue si on est résistant à la douleur, si on sait que tous les examens sont bons. Mais quoi que l'on ait, les médecins accusent la fibro et toujours cette peur nous dit que peut-être il y a quelque chose d'autre, peut être que l'on n'a pas vu, etc... C'est à devenir fou! et on se sent devenir vraiment FOU!
Quand on vous dit que le reste va bien, si son entourage comprend et compatis, s'il y a de l'amour, de la tendresse, de l'attention en temps voulu et tous les jours.Ne plus chercher!Ne plus avaler qu'un anti-douleur de temps en temps pour calmer et mieux supporter! C'est le traitement à demander!, à faire, pour supporter et peut être ne plus souffrir de la fibromyalgie!
La tendresse, le sérieux se sentir rassurée pour ne pas avoir peur.
Comme un bébé, savoir qu'il y a quelqu'un sur qui compter, ne pas manquer, dialoguer, mais aussi se sentir aimée.
Internet n'est pas bon pour ces personnes sensibles, malades psychologiquement, en manque d'affection, ils ont besoin du toucher, de voir quelqu'un, d'être rassurés, sentir de la douceur et de l'amour autour d'eux!
Le calme fait partir la peur et pour être calme il faut tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire