Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

mercredi 25 février 2015

pas d'évolution! Fibromyalgie)

Qu'elle désolation de ne pouvoir mieux aider! je lis et sent les oppressés, écrivent au secours, mais ne savent pas saisir la chance d'être écoutés. Je sais qu'il y a la honte de l'état personnel, mais ce n'est pas comme cela que l'on s'aide!

Il y a déjà plus de 40 ans j'étais comme ça et ça n'a que très peu avancé, mais au moins on sait ce que sait même si c'est incompris.
Il y a plus d'écoute, d'explications, plus de spécialistes dans tous les domaines, mais la société se déglingue de plus en plus et les salles d'attentes se remplissent, les dattes des rendez-vous se rallongent et tout le monde va encore plus mal!

Pour résoudre les problèmes de santé on va chez le médecin, pour se libérer de doutes, répondre à ses questions il faut se confier et mieux vaut un étranger que quelqu'un de la famille! Mais internet est un bon outil tellement mal utilisé, sans respect puisque dans l'anonymat les la mal'honnêtes en profitent.
Moi j'essaye d'aider avec les plantes, en parlant, conseillant et déconseillant, mais les gens n'aiment pas ça, et pourtant s'est en allant vers les gens, en étudiant et cherchant les plantes, que je me suis soignée.
J'essaye de trouver du monde pour m'écrire et dessiner tout ce que j'ai écrit sur mes brouillons pendant mes nuits sans sommeil et pour ne pas réveiller mon mari et tourner et retourner dans mon lit.
Des livres et BD pour transmettre, enseigner, éduquer ceux qui n'ont pas eu la chance autour d'eux, et qui comme moi doivent apprendre sur le tas.

Il y a dans la vie beaucoup d'incompris, qui ne font pas d'efforts, des faibles qui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire