Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

samedi 21 février 2015

aider, aide aussi (fibromyalgie)


Tous mes articles parlent de mes expériences, bonnes et mauvaises, et peuvent aider:
Pour bien comprendre:
Commencer à lire depuis tout en bas, je suis Charlie. Même si je suis contre la provocation parfois exagérée avec des dessins, par des humoristes dans leurs sketchs qui vont trop loin, je suis pour la liberté respectée, L'humanité ne connait plus le respect, chacun veut en faire à sa façon peu importe ce que l'autre en pense. On n'essaye pas de se mettre à la place de l'autre, ne pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas pour soi. Laisser une bonne image de soi partout où on passe est important, c'est ce que j'ai pratiqué toute ma vie.
Ajoutez vos commentaires, vos questions etc...
A 64 ans, je suis fière de ma vie passée, de tout ce que j'ai entrepris, créé, là ou je suis passée, 3 pays totalement différents, ça n'est pas rien, fière et heureuse de tout le bonheur que j'ai distribué et récolté, car il est évident, quand on sème, forcément on récolte du bon ou du mauvais selon la dose d'amour et l'intensité et respect utilisés.

Je n'ai rien à prouver, ma réussite, les photos, les gens côtoyés, servis, ici ou ailleurs, le montrent,
A la retraite, je continue un peu mon métier, avec un appartement de vacances et chambres d'hôtes, juste pour faire plaisir aux visiteurs de la région, donner un salaire à la personne qui m'aide.
Je veux juste pouvoir continuer à apprécier la vie, me reposer, rire et faire rire, distribuer de la joie quand j'en ai besoin, rester moi-même jusqu'à mon dernier souffle.

Un simple exemple: j'adore les enfants des autres vu que ma seule fille n'a vécu qu'un mois.
Je fais la nounou à qui en a besoin dans mon cartier.
Pour carnaval je déguise régulièrement autour de moi grands et petits.
J'ai gardé la fille de 3 ans, de mon intendante, l'ai déguisée en potiron. On a passé une super après midi.
Le soir, la maman m'envoyait un mail qui m'a remplie de frissons en me remerciant pour les belles photos reçues et disant. Ma fille n'arrête pas de parler de son aventure avec son papa, elle a les yeux qui brillent et va surement faire de beaux rêves!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire