Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

vendredi 27 février 2015

quel monde on vit ! (fibromyalgie)

C'est fou, plus on modernise le monde, plus la société se déglingue, ne respecte même plus ne parlons pas des couples, de politiques, de religion, ni de travail admirable des anciens, mais du travail fait sous les coups pendant l'esclavage, des œuvres saccagées dans des musées un patrimoine de tout un chacun, que même leurs enfants ne verront jamais!et sauront l'imbécillité de leurs parents !

Les hôpitaux ferment les uns après les autres, les psy ne savent plus ou donner de la tête et vont finir plus malades que les clients.

Ce matin mon mari m'a gentiment souhaité un bon anniversaire.
C'est vrai, cela fait plus de 26 ans que l'on couche ensemble, mais seulement 11 ans de mariage.
Après 2 autres mariages ratés, j'ai mis un peu plus longtemps à me décider pour le troisième !

J'ai renouvelé un contrat de 10 ans en espérant que ma santé s'améliore et que la sienne ne se détériore, car elle fait partie de mes soucis et angoisses. j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose depuis sa crise cardiaque. Il ne fait attention à rien et c'est moi qui ai la trouille, cela ne m'arrange pas la fibro et mes douleurs augmentent. Il ne s'en rend pas conte et on continue de s’engueuler pour un rien.
Les gens ne communiquent plus sont seuls avec le monde mais derrière leurs téléphone ou ordinateur.
Se plaignent d'être seul, puis malade, puis agressif, puis cinglé, voilà en gros le monde maintenant.

Quand je vois les nouvelles à la télé, ça fait peur, ce qui se passe dans le monde, et je me demande si on ne va pas encore assister à une guerre mondiale, avec tous ces extrémistes dans tous les domaines y compris la religion qui en a déjà tant fait faire .
Le manque d'enseignement, d'éducation des parents et dans certains pays, les machos qui prolifèrent, les femmes qui veulent leur liberté, égalité, respect en ont de moins en moins.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire