Pourquoi pas partager ?

Pourquoi pas partager ?
Un petit bout de chemin "chaud-froid" ensemble ? Mon adresse Email : marichaul@hotmail.com

mardi 27 janvier 2015

repas entre amis et la Mady(fibromyalgie)

Chez Marielle et Michel c'est pas la fibro qui empêche l'abondance, les rigolades, la gaieté!
Pour preuve, même mamie Mady, 87 ans, qui mange et boit bien, rit; dont je me suis occupée près de 10 ans, comme de la grand-mère que je n'ai pas eu et bénévolement!
Elle m'aidait en m'écoutant de temps en temps; elle qui n'avait jamais mal nulle part; je l'aidais chaque jour à mieux supporter solitude et mauvais moments de la vie, surtout lui apporter des moments de bonheur!




Le fait de m'occuper de Mady m'a bien car en pleine dépression je pouvais aller lui tenir compagnie, parlers de mes aventures, du travail. Elle avait pratiqué le même métier mais sans cuisine. La boulangerie et the-room demande aussi beaucoup d'heures avec la clientèle.

Mars 2014 ma belle-mère nous a quitté, mon père l'a suivie 10 jours après, Mady les a rejoints  fin juillet! Moi je vais essayer de continuer mes écrits pour transmettre, expliquer, prévenir.
Les expériences et le vécu peuvent rendre service à ceux qui savent écouter.


 Faire danser et distraire ceux et celles qui en auront envie, c'est bon pour le moral, ma santé, ça le sera aussi pour eux.


La danse, ma passion, la musique, sont reconnues comme les meilleures thérapies pour toutes les maladies et à tout âge.
J'ai des danseurs de rock, de tango, valse, qui ont, de 60 à 92 ans! 
Maintenant à la retraite, j'espère que la douleur à mes genoux va se calmer grâce aux infiltrations qu'ils ont reçu, et pouvoir les faire danser encore longtemps et souvent!


Qui m'aime, me suive!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire